ex
SportFunding x ByAthlete
Autres sports
24/09/2020

Parce que le sport de haut niveau devrait être l’unique préoccupation des athlètes, SportFunding et ByAthlete unissent leur force.

Issus de la même école de commerce spécialisé dans le sport, AMOS, les fondateurs des deux start-ups ont une ambition simple : permettre à l’ensemble des sportifs de haut-niveau de bénéficier d’une visibilité et de compétences supplémentaires.

By Athlete est un média donnant la parole à des sportives et sportifs de haut niveau. A travers tribunes et interviews, ils racontent chaque semaine leurs combats, leur quotidien, leur vie, afin de replacer l’humain au cœur du sport.

SportFunding est un nouveau service de formation et de sponsoring qui accompagne tout athlète dans son projet olympique et professionnel, à travers des solutions personnalisées et élaborées par des experts du sport business.

Complémentaires à travers leurs activités respectives, SportFunding et ByAthlete souhaitent créer des synergies entre l’univers de l’accompagnement solidaire et sponsoring, et celui des médias. SportFunding et ByAthlete travailleront ainsi main dans la main pour permettre aux athlètes de bénéficier d’outils inédits de financement et de valorisation de leur image. Ce nouveau réseau, régie par le mot solidarité, se veut être un atout de poids dans une carrière au plus haut niveau.

https://byathlete.com, allez découvrir leurs interviews et n'hésitez pas à demander la vôtre, qui pourra devenir votre présentation officielle complète auprès d'entreprises ou sponsors futurs !!

COLAS Maxime (SportFunding), BRAY Joseph (ByAthlete) et BIDOT Denis (ByAthlete)

Articles similaires