circle
Boxe
Amener la boxe française aux Jeux Olympiques de Paris
avatar
Anauel NGAMISSENGUE
,
0
Contributeur
0 €
sur les 2500€
current empty empty empty empty
Paliers atteints
0 %

Je m’appelle Anauel NGAMISSENGUE, et je suis boxeur de haut niveau.

J’ai débuté la boxe en compétition en 2009 à Brazzaville, au Congo. Entre 2009 et 2017, j'ai été 12 fois champion départemental en 29 combats dont 25 gagné par ko et 0 défaite. 

Aujourd’hui je compte 36 combats amateurs à mon actif. J’ai eu l’opportunité de participer aux jeux africains de 2015, aux jeux olympiques de rio en 2016, j'ai participé au championnat du monde à Hambourg Allemagne 2017… 

Malgré la crise sanitaire qui nous frappe actuellement, j’ai décidé de tout de même poursuivre de ma carrière de boxeur professionnelle car j'aime mon métier, et je pense avoir le potentiel et la motivation pour intégrer le top 50 mondial de ma catégorie. 

Néanmoins pour atteindre mes objectifs, ma motivation et mes qualités de boxeur ne suffiront probablement pas car de nombreuses dépenses comme les voyages, l’inscription aux championnats du monde, les soins médicaux ... sont à mes frais.

C’est pourquoi, je vous sollicite pour me soutenir et m’accompagner dans cette démarche. Afin que je puisse m’entraîner et être suivi dans de meilleures conditions dans le but de continuer à progresser et atteindre les objectifs ambitieux que je me suis fixé.