circle
-
Cédric Caillon
avatar
Cédric Caillon
,
0
Contributeur
0 €
sur les 800€
current empty empty empty empty
Paliers atteints
0 %
Slogan
La persévérance est un atout puissant !

Qui est Cédric CAILLON ? 


Cédric Caillon, 26 ans, judoka depuis l'âge de 8ans et est aujourd'hui entraîneur au COS Judo Sartrouville et s'entraine avec l’équipe de France de judo, qui vise la sélection pour les JO 2024 à la maison dans la catégorie poids lourds.

Un objectif a porté de main pour ce judoka multi-médaillé qui poursuit son entraînement à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance), tout en donnant des cours aux clubs de Chanteloup et Sartrouville.

Échange sympathique avec Cédric :

"Maintenant que tu as une structure de qualité derrière toi, tu vises haut et loin. Que te manque-t-il pour atteindre tes objectifs ?

Mon objectif est clairement Paris 2024. Pour y arriver, il va me falloir gagner en précision principalement. Je sais faire beaucoup de choses mais il me manque ce truc en plus, cette précision pour que ce que je fais soit parfait, pas seulement efficace. Ça viendra avec du travail, mais je m’appuie sur mes points forts. J’ai une bonne capacité d’analyse de mon adversaire donc j’arrive à m’adapter"


Ce champion s'entraîne avec les meilleurs ! Il veut devenir l'élite de l'élite mais il a besoin de vous aujourd'hui ! Il n'attend que votre soutien !