circle
circle Nos valeurs
Tous unis autour du sport ! Olympisme, Éducation, Échange, Rigueur et Durabilité sont les valeurs phares de SportFunding. Socle de notre action, elles régissent nos comportements et définissent nos orientations.
stanislas_huile
Une philosophie
L’olympisme
« L'Olympisme est une philosophie de la vie […]. Alliant le sport à la culture et à l'éducation, l'Olympisme se veut créateur d'un style de vie fondé sur la joie dans l'effort, la valeur éducative du bon exemple et le respect des principes éthiques fondamentaux universels; » précise la Charte Olympique. L’Olympisme n’est pas seulement un rêve fabuleux, c’est une philosophie de l’excellence. Elle est au coeur de toutes nos démarches, de l’accompagnement des sportifs à celui des entreprises. »
olympisme
valors3
valors3
UN MOTEUR
circle L’échange
Faciliter la mise en relation entre donateurs et sportifs est notre mission. Aux sportifs, nous voulons donner toutes les chances de s’accomplir et de pouvoir vivre de leur sport. Aux donateurs, nous voulons donner l’opportunité de contribuer à une aventure qui les fera vibrer et leur permettra d’associer leur nom à celui d’un athlète de talent.
« Le succès n’est pas un but mais un moyen de viser plus haut »
Pierre de Coubertin
separator
separator
UN FONDEMENT
La transmission
Parce que développer des facultés intellectuelles, morales ou physiques est la base de toute pratique car nous ne cessons jamais d’apprendre, et qu’acquérir les codes et les savoirs du sport business doit être accessible à toutes et à tous, nous proposons donc des formations élaborées par des experts du domaine.
valors2
valors2
UN PRINCIPE
La rigueur
Compétence n°1 de tout sportif professionnel, la rigueur est la clé de la réussite. C’est elle qui permet d’évoluer rapidement et efficacement. Anciens sportifs professionnels ou semi-professionnels, la rigueur est notre maître-mot. Des actions concrètes, un suivi personnalisé, un raccourcissement des procédures : nous vous offrons un service adapté et sur mesure.
UN ENGAGEMENT
La durabilité
Nous pensons profondément que les entreprises ont un rôle social et éthique à jouer dans notre société. En trois lettres « RSE », Responsabilité Sociale des Entreprises.
En actions : la construction d’une relation de confiance à même de durer avec tous les acteurs du sport et la prise en considération des impacts environnementaux de chaque initiative.
durability